Comment conserver une verrine d’avocat ?

Les avocats sont un fruit délicieux et nutritif, mais ils peuvent être difficiles à conserver. Ceci pourrait vous intéresser : Comparatif Café, thé et expresso Les meilleurs prix. Heureusement, il existe quelques trucs et astuces pour prolonger la durée de vie des avocats.

Tout d’abord, lors de l’achat d’avocats, choisissez ceux qui sont fermes au toucher. Évitez les avocats trop durs ou trop durs.

Lorsque vous achetez l’avocat, vous pouvez le conserver au réfrigérateur. Cependant, si vous souhaitez l’utiliser immédiatement, vous pouvez le laisser à température ambiante.

Pour préparer une verrine d’avocat, commencez par couper l’avocat en deux. Ensuite, retirez la peau et la chair de l’avocat.

Lorsque vous avez retiré la peau et la chair de l’avocat, mettez-le dans un mixeur. Ajouter un peu d’eau et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Pour la purée d’avocat dans un bocal en verre. Ajouter des crevettes, du citron et de l’eau. Bien mélanger et mettre au réfrigérateur.

Laissez la verrine au réfrigérateur pendant une heure avant de servir.

Lire aussi

Les avocats ne doivent pas être préparés à l’avance !

1. L’avocat ne doit pas être préparé à l’avance car il perd rapidement sa fraîcheur et son goût. Sur le même sujet : Choisir Cafetiere BEEM.

2. La chair des avocats est très sensible au citron et à l’environnement, il est donc important de les préparer juste avant de les servir.

3. Pour préparer une purée d’avocat, il suffit de mélanger la chair de l’avocat avec un peu de jus de citron et du sel.

4. Arrosez les avocats d’un peu de jus de citron vert pour les préserver de l’oxydation et coupez-les en petites verrines.

5. Ajouter une cuillère à café de purée d’avocat dans chaque verrine et arroser de jus de citron vert.

6. Ciselez finement quelques feuilles de menthe et saupoudrez-les sur la surface des verres.