Dans un verre, préparez 2 expressos (ou un café allongé). Si vous aimez votre café sucré, ajoutez 1 cuillère à soupe de sucre de canne, de vanille, de caramel, etc. au sirop. (ou sucre) et bien mélanger. Laisser refroidir 5 minutes si vous êtes pressé, si vous avez le temps 10 minutes.

Le Top 3 des meilleurs conseils pour faire café glacé en vidéo

Voir aussi

Comment faire un café glacé Starbuck ?

Comment faire un café glacé Starbuck ?
© gimmedelicious.com

1/2 tasse de café filtre (chaud ou froid) 14 café glacé … Préparation : A voir aussi : Comparatif Café, thé et expresso Les meilleurs prix.

  • Versez votre café dans un verre. …
  • Dans un mélangeur, versez votre café dans des glaçons, votre lait préféré, l’extrait de vanille et le sirop d’érable.
  • Jusqu’à consistance lisse, cela devrait donner une belle texture de neige fondue.

Comment faire un café latte ? Préparez un café au lait. Versez 30 à 60 ml de café fort dans une tasse et ajoutez du lait pétillant. Au début, tenez la mousse avec une cuillère pendant que vous versez le lait. Lorsque vous avez versé suffisamment de café, versez une petite quantité de mousse sur la surface de la boisson.

Comment faire un café simple ? Moudre 7 à 9 g de café Espresso, un moulin fin que l’on verse dans un support double face. Pressez le café dans le porte-filtre. Une fois le filtre dans le groupe infuseur, démarrez l’extraction. Arrêtez la quantité de liquide lorsqu’elle atteint environ 1-2 oz.