Comment transformer votre pain rassis en délicieuses tartines ?

Voici une recette de blog pour transformer votre pain perdu en délicieuse brioche au four. Vous aurez besoin des ingrédients suivants : pain, lait, œufs, beurre, sucre, vanille et cannelle. A voir aussi : Comparatif Café, thé et expresso Les meilleurs prix. Il vous faudra 10 minutes pour préparer la recette et 20 minutes pour la cuisiner.

Commencez par chauffer votre four à 350 degrés. Ensuite, dans un bol, mélanger le lait, les œufs, le beurre, le sucre, la vanille et la cannelle. Trempez le pain dans le mélange et placez-le sur la plaque à pâtisserie graissée. Enfin, faites cuire la brioche au four pendant 20 minutes.

Votre brioche cuite est maintenant prête à être dégustée ! Vous pouvez le servir avec du beurre et du miel, ou l’utiliser comme base pour un délicieux dessert. Quoi qu’il en soit, cette recette transformera votre pain doré en un délicieux gâteau que tout le monde adorera !

A lire également

Le pain perdu est un plat riche en histoire et en saveur. Ce délicieux plat peut être servi comme petit-déjeuner, brunch ou même dessert. Il est facile à préparer et peut être personnalisé en fonction de vos goûts. Si vous ne l’avez jamais essayé, il est temps de goûter à ce plat traditionnel !

Le pain perdu est un plat riche en histoire et en saveurs. Ce plat délicieux peut être servi au petit-déjeuner, au déjeuner ou même en dessert. Sur le même sujet : Choisir Cafetiere BEEM. Facile à préparer et à ajuster selon vos goûts. Si vous ne l’avez jamais essayé, il est temps d’essayer ce plat traditionnel !

pain grillé

Le pain perdu est un plat riche en histoire et en saveurs. Ce plat délicieux peut être servi au petit-déjeuner, au déjeuner ou même en dessert. Facile à préparer et à ajuster selon vos goûts. Si vous ne l’avez jamais essayé, il est temps d’essayer ce plat traditionnel !

Il existe de nombreuses façons de faire du pain perdu, mais voici une recette de base que vous pouvez utiliser comme point de départ.

Matériel :

– 4 tranches de pain

– 2 oeufs

– 1/2 tasse de lait

– 1 cuillère à café de sucre

– 1/4 cuillère à café de cannelle

– Le beurre

des instructions:

1. Préchauffez votre four à 375 degrés.

2. Battez les œufs dans une assiette.

3. Ajouter le lait, le sucre et la cannelle, puis bien mélanger.

4. Tremper les tranches de pain dans le mélange d’œufs.

5. Placer le pain dans un plat allant au four graissé.

6. Cuire au four environ 15 minutes, ou jusqu’à ce que le pain soit doré.

Comment ramollir du pain dur sans four en 5 minutes !

Le pain perdu est un délicieux dessert que vous pouvez préparer en 5 minutes ! Voici la recette : Sur le même sujet : Cafetiere Groenenberg Tarifs, promo.

Matériel :

– 1/2 pain brioché

– 1/2 tasse de lait

– 1 cuillère à café de sucre

– 1 pincée de cannelle

– 1 pincée de sel

– 1 oeuf

– 1 cuillère à soupe de beurre

– 1/4 tasse de confiture (facultatif)

des instructions:

1. Coupez le pain en cubes et mettez-le dans un bol.

2. Faites chauffer le lait et versez-le sur le pain.

3. Ajouter le sucre, la cannelle, le sel et les œufs, puis bien mélanger.

4. Faire chauffer le beurre dans une poêle et ajouter le pain perdu.

5. Cuire jusqu’à ce que le pain soit doré.

6. Servir avec de la confiture (facultatif).

Vous pouvez également ramollir du pain perdu au four. Il suffit de déposer le pain doré dans un plat allant au four, de le recouvrir de lait et de le placer au four à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 10 minutes. Le pain perdu sera délicieux et tendre !

Avez-vous perdu votre pain? Aucun problème ! Voici une recette de pain perdu que vous pouvez réaliser en 5 minutes sans four !

Matériel :

– 1/2 pain brioché

– 1/2 tasse de lait

– 1 cuillère à café de sucre

– 1 pincée de cannelle

– 1 pincée de sel

– 1 oeuf

– 1 cuillère à soupe de beurre

– 1/4 tasse de confiture (facultatif)

des instructions: