Si vous avez envie d’un délicieux petit-déjeuner ou d’une collation, nous vous recommandons la crêpe de sarrasin. Les crêpes de sarrasin sont faites avec de la farine de sarrasin et sont savoureuses et savoureuses.

Pour réaliser cette recette vous aurez besoin de farine de sarrasin, d’un œuf, d’un peu de sel et d’un peu d’eau. Ensuite, mélangez tous les ingrédients dans un bol jusqu’à ce qu’une pâte lisse et homogène se forme. Une fois la pâte prête, étalez-la sur une surface lisse et huilée.

Une fois la pâte étalée, formez des petits pains à l’aide d’une spatule et faites-les revenir dans une poêle bien chaude avec un peu d’huile. Une fois que les pommes de terre sont dorées des deux côtés, elles sont prêtes à servir.

Vous pouvez servir les galettes de sarrasin salées ou sucrées. Ils sont parfaits pour le petit-déjeuner, le goûter ou le thé de l’après-midi. Vous pouvez les servir avec du beurre, du miel, du sirop d’érable ou de la confiture.

Vous pouvez aussi les servir en accompagnement d’une salade ou d’une soupe. Les crêpes aux haricots sont très saines et délicieuses. Essayez cette recette et vous ne serez pas déçu.